SHANDONG SUNRISE CNC MACHINE CO.,LTD.
Fabricant professionnel de machine d'usinage des cornières d'acier CNC, machine de poinçonnage des cornières d'acier CNC, Machine de forage sur les cornières d'acier CNC, Machine d'usinage des pylônes CNC.
Machine de forage CNC type portique mobile TPD2012/TPD2016/TPD3016
Classification par produit » Équipements complets CNC pour l'usinage des structures d'acier » Machine de forage CNC type portique mobile TPD2012/TPD2016/TPD3016
Industries d'application

Le forage de plaque de connexion et plaque d'ancrage dans l'industrie des structures acier, les pylônes, les ponts et l'usinage mécanique.

Composition de l'équipement

1. Banc de travail avec 12 attaches de serrage hydraulique

2. Portique mobile renforcé et épaissis

3. Tête de forage

4. Armoire électrique

5. Station hydraulique

6. Chariot avec dispositif d'évacuation des miettes

7. Système de refroidissement à l'eau à cycle

Description principale

1. Fonction d'usinage: forage.

2. Pièces à usiner: tôle en acier, brides.

3. 12 attaches de serrage hydraulique flottantes qui peut serrer simultanément quatre unités des pièces à usiner.

Industrie du produit
Industrie du produit
Industrie du produit
Paramètres techniques

Modèle

TPD2012

TPD2016

TPD3016

Dimensions maxi. des pièces à traiter (mm)

2000×1200

2000×1600

3000×1600

Épaisseur maximale des pièces à usiner

Maximale 100mm, on peut usiner les tôles minces en superposition

Trou à cône morse

#4

Diamètre maxi de forage

Φ50mm

Arbre principal de forage

Vitesse de rotation (rpm)

120-560 (Vitesse réglable)

Course d'alimentation maximale (mm)

350

Puissance de moteur électrique

5.5

Nombre des attaches de serrage

12

Force de serrage (kN/each)

7.5

Puissance de moteur électrique

Servo-moteur

axe X

1.3

axe Y

>

1.3

Z axis

0.85

Moteur électrique du système hydraulique

2.2

Dispositif d'évacuation des miettes

0.4

Moteur électrique à refroidissemen

0.43

Poids(kg)

5200

6200

7200

Dimensions extérieuress (L×W×H)(m)

3×2.15×2.79

3×2.42×2.79

5.5×2.61×2.85

Caractéristiques

1. Le présent équipement est applicable pour l'usinage des trous sur les plaques métales de structure en acier pour la construction, les pylônes d'électricité, l'équipement pétrochimique. L'équipement a utilisé la structure mobile de portique La transmission de déplacement longitudinal(Axe X), du déplacement transversal (Axe Y) et du déplacement vertical de tête de travail de forage est réalisée à travers du vis mère à bille de précision du servo-moteur électrique suivant la paire de rail de guidage à ligne droite. Cet équipement peut réaliser la repérage automatiquement et précisément, et peut finaliser les procédés d'usinage. Cet équipement a augmenté la précision et la vitesse d'usinage des trous en évitant la réparation et rebut entraînés par l'erreur de repérage manuel et de forage.

2. Le système de commande de la machine a utilisé la commande par l'ordinateur principal+PLC. L'ordinateur principal est muni de logiciel auto-programmation et les logiciels de surveillance de machine qui peuvent transformer directement les fichiers d'image de l'AUTOCAD en procédés d'usinage. Même si on utilise la programmation manuelle, la vitesse est rapide et manipulation est simple qui peuvent être effectuées durant une courte durée par les opérateurs sans l'expérience de l'ordinateur.

3. Le serrage et le desserrement des pièces à usiner se réalisent à travers des outils de serrage hydrauliques pour que le serrage soit fiable, stable et rapide. Le dispositif d'évacuation des miettes et le système de refroidissement à circulation d'eau ont diminué la durée de travail et l'intensité de travail. Les ouvriers n'effectuent que le chargement/déchargement des pièces et le remplacement de foret.

4. La tête de travail CNC avancée de forage est sous commande de l'ordinateur qui peut ajuster automatiquement la quantité d'alimentation de forage et la vitesse de rotation optimales suivant le diamètre du trou différent. Cette machine peut usiner les trous perforés, les trous aveugles et les trous à radin. Le trou de cône Morse est sous l'arbre principal de forage No.4 qui est équipé des pinces spéciales de montage/démontage sans nécessité de frappe avec une grande facilitation et rapidité en protégeant la précision et la durée de vie de service. La machine est équipée de manchon de réduction de Morse 3# et 2# qui peuvent recevoir les forets de hélicoïdal en acier à haute vitesse de diamètre différent(<φ50mm).

5. Cette machine de forage est plus appropriée pour l'usiange que les autres machines car cette machine est conçue suivant les caractéristiques et la précision de toutes les pièces à usiner avec une structure compacte et flexible. Cette machine de forage peut réaliser rapidement et précisément les trous à répartition circulaire et les trous à répartition à ligne droite en dotant d'un bon rapport de qualité-prix.

Composition principale
Composition principale
Composition principale
Composition principale
Composition principale
Composition principale
Composition principale
Pièces à usiner
Pièces à usiner
Pièces à usiner
Pièces à usiner
Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tel/Fax.
Msn/Skype